| Unravel the world | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haldir Admin
Messages : 11376 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 21 Localisation : En Belgique
Feuille de personnage Jeu 1:
| Sujet: Unravel the world Jeu 25 Aoû - 21:12 | |
| Chapitre 1 "Je vous aime mes enfants..." C'est les derniers mots qu'à dit ma mère avant de se prendre une balle dans la tête... "FUYEZ!!" Sont les derniers mots de mon grand frère,lapidé en public. "Je reviens dans 1h!" Sont quant à eux les derniers mots de ma petite soeur que j'ai entendu...Je l'ai ensuite retrouvé morte dans la forêt...Je ne veux pas savoir ce qu'elle a subi. Ce monde est injuste...Je me sens...Si seul... | |
|
| |
•Yamikø•
Messages : 11183 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 23 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Unravel the world Jeu 25 Aoû - 21:24 | |
| | |
|
| |
Haldir Admin
Messages : 11376 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 21 Localisation : En Belgique
| Sujet: Re: Unravel the world Jeu 25 Aoû - 21:28 | |
| | |
|
| |
•Yamikø•
| Sujet: Re: Unravel the world Jeu 25 Aoû - 21:30 | |
| | |
|
| |
Haldir Admin
| Sujet: Re: Unravel the world Jeu 25 Aoû - 21:31 | |
| | |
|
| |
•Yamikø•
| Sujet: Re: Unravel the world Jeu 25 Aoû - 21:33 | |
| | |
|
| |
Haldir Admin
| Sujet: Re: Unravel the world Jeu 25 Aoû - 23:11 | |
| Chapitre 2 1 janvier 430,Linok:ville importante du royaume prise par l'organisation Ornée,dans une petite taverne. Beaucoup de membre de l'ornée fête leur réussite. -JE PORTE UN TOAST A NOTRE RÉUSSITE!!,dit l'homme a moitié saoul. -OUAAAAAAIS!!,répondairent ses hommes encore plus saoul. -Vous prenez ça pour une réussite?,dis-je en buvant ma bière. -Qu'ess' tu dis p'tit?dit le chef,ne comprennant pas son adjoint. -Nos pertes sont énormes.On ne cesse de trouver des cadavres des notres! Le chef me regarda en colère et cria: -ON S'EN FOU!TU PRENDS TOUJOURS TOUT DU MAUVAIS CÔTÉ!! J'essaie de garder mon calme.Il n'était même pas sur le terrain et il ose dire cela? -VOUS N'ÉTIEZ MÊME PAS AU COMBAT ET VOUS OSEZ DIRE ÇA?! Le chef me lança sa bièrre à la tronche. Aie...Elle se casse et j'ai de l'égère coupure.Quand a mes vêtements,ils sont foutu.Je me lève et tout le monde se marre. -TOUJOURS AUSSI PETIT LE BLONDINET!! -Chatin pauv' cons.retorqua-je. En effet,j'avais des cheveux mi-long chatin et 1m63 de haut.Je pense avoir 21 ans mais je ne fête plus mes anniversaires. Je prit en balais et ramassa les bouts de verres.Je donna 10 octo a une servante pour dédomager le verre. -M-merci!bafouillat-elle. Je sortit de la taverne et me dirigaire vers la clinique. | |
|
| |
Haldir Admin
| Sujet: Re: Unravel the world Dim 28 Aoû - 0:40 | |
| Chapitre 3 Sur la route,je repensas a la bataille d'hier.Cette dernière bataille fut sanglante mais j'ai vécu pirre.Avant de continuer,je tiens a préciser que des objets magiques permettant d'utiliser des éléments.Je repensa ensuite a ma première bataille:L'assaut sur la capitale.567 amirals d'extrême puissance y était posté.Bilan des courses:2 survivants pour nous,un amiral mort et un grièvement blessé.Parmis les survivants:Reina Lafalle,aujourd'hui vice-capitaine ainsi que moi Sebastien Kwer,aujourd'hui général des troupes au sol.C'est un long titre mais en sois ça ne veut rien dire vu que je n'organise aucune stratégie. Me voilà à la clinique:on me désinfecte et me met un bandage.Je sors dehors et m'allume une clope.Une fille au cheveux long noir clair s'approche de moi et me pique ma clope. -Fumé c'est mal! C'est Reina. BONUS: La hiérarchie de l'Ornée:(Du plus au moins important) 1:Chef(Nombre de chef:1) 2:Capitaine(Nombre:3) 3.Vice capitaine(Nombre:1(tous les autres reposent en paix) 4:Amok(amiral)(Nombre:7) 5:Général(nombre:3) 6:Sergent(nombre:20+) 7:Caporal chef(nombre:20+) 8:Caporal(nombre:40+) 9:Artilleur(nombre:60+) 10:Soldat(Nombre:120+)
| |
|
| |
Haldir Admin
| Sujet: Re: Unravel the world Lun 29 Aoû - 23:11 | |
| Chapitre 4 Je la regarda interrogatif: -Serieux? -Tu fais partit de mon équipe d... -Tu as peur que j'arrètes de te cuisiner des plats parce que je tousse trop?Reina la vorace!l'interompa-je -Ouais...Soit prêt pour la bataille de demain... Elle partit doucement en boudant. -Ah et joyeux anniversaire.dis-je Elle eu un énorme sourire et plongat sur moi. -Tu n'as pas oubliééééé!! Elle me sera très fort -J-J'étouffe!! Elle arrèta -Pardon!Ah au fait,... -Oui je suis prêt pour la bataille de demain.l'interompa-je de nouveau. -Non je ne parlais pas de ça!Je voudrais un gâteau d'anniversaire! Je lui balança un livre de cuisine à la figure -ACHÈTES MOI TOUT LES INGRÉDIENT ALORS! J'en ai toujours jusqu'à 100 rock pour ses casses-croûtes.J'en ai ral-bol.
| |
|
| |
Haldir Admin
| Sujet: Re: Unravel the world Dim 18 Sep - 11:09 | |
| (Bonjour.Pour faciliter ma tache,je change de format pour écrire.Vous aurez deux chapitres minimum par semaine.Merci à tous. Code:*texte*= action,[texte]=pensée du personnage.J'essayerai de mettre le plus d'image possible des personnages dans la rubrique commentaire(ou directement sous les messages sur le forum "LesRPDeAce) pour ne pas m'attarder sur la description physique des personnages.Veuillez m'en excusez.) Chapitre 5 Reina:Pff...T'es pas sympa Zora. Zora(notre héro donc):On a besoin d'une firce optimale pour demain,pas question que je bouge. Reina:Fais-moi un gateau!C'est un ordre. Zora:*se transforme en monstre diffirmes à plusieurs yeux.Vous voulez un gateau? Reina:KYYYYAH!!Pardon je n'en veux pas! Zora:*redevient humain* Je préfère.*range un couteau dans son sac* Reina:Tu as trop d'arme serieux... Zora:Je les ai trouver moi même,cela est normal que je les possède. Reina:Allez passe moi en une! Zora:Non. Reina:Allez! Zora:Non. Reina:Allez!! Zora:Non. Reina:*soupir* Tant pis!Je te laisse je rentre chez moi. Zora:*fait de même*
| |
|
| |
Haldir Admin
| Sujet: Re: Unravel the world Dim 18 Sep - 11:10 | |
| Chapitre 6 (Attention aux âmes sensibles) 7 mois plus tard Deux filles:*serrent les bras de leur grand frère* Scientifique fou:Testons ceeeeette aaaaarme!!*tire* Grand frère:*se fait atomiser* Fille 1:*le bras de son grand frère toujours dans ses bras* Gr...Grand...Frère? Scientifique:SHISHISHISHISH...*une hache double lui tranche la gorge* Zora:*grand mantau noir* Désolé du retard.Les femes oublie toujours quelque chose. Une femme magnifique au cheveux rouges clairs,au yeux bleu et ayant le même manteau que Zora s'approcha. Femme:*chuchote*J'ai mes règles... Zora:C'est pas une raison Loria. Filles 1:Vous... Fille 2:Êtes... Fille1:Tombés... Fille 2:Dans... Fille1:Notre... Fille 2:Piège!
| |
|
| |
Haldir Admin
| Sujet: Re: Unravel the world Dim 25 Sep - 18:55 | |
| chapitre 7: Des centaines d'expérience raté saute sur Zora et la femme Femme:*retire son manteau *(elle est habiller avec un t-shirt noir sans manche,un pantalon,des bottes et a deux fourrau au bas du dos qui forme un "x" ) *l'es tue tous d'un coup de pied* *décapite a main nue l'une des filles* Fille 2:Nano??Je...Désolé Nano!*commence à pleurer * GRANDE SOEUR !!*une tentacule se crée dans son dos et détruit les piliers du labo* Zora:*sort du labo en courant* Femme:*fait de même * | |
|
| |
Haldir Admin
| Sujet: Re: Unravel the world Dim 25 Sep - 18:57 | |
| Chapitre 8: Zora:L'onée est définitivement détruite...(faites des putain théorie dessus vu que je dirai plus rien dessus.Lol genre quelqu'un va le faire) Loria:Ils me fesaient pitié... Zora:C'est sur que niveau puissance ils étaient à la ramasse.Bon,dépêchon nous de faire notre rapport,il me tarde deretrouver ma femme. Loria:En arrivant tu me disais qu'on devait pas parler de ta femme au boulot. Zora:Euh...Oui... Loria:T'as aucune répartie. Zora:On s'en fou. Loria:Comment j'arrive à supporter un crétin pareil? Zora:Et tes... Loria:Et t'as une femme en plus!Eh bah... Zora:Tu me les brises... Loria:Et... Zora:FERME LA UN PETIT PEU! Loria:*lui donne un puissant coup dans le ventre* T'expliquera à ta femme que tu as fait le crétin et que tu le méritais. Zora:*K.O au sol* | |
|
| |
Haldir Admin
| Sujet: Re: Unravel the world Dim 25 Sep - 18:58 | |
| Plus tard Zora et Loria:*ouvre la grande porte* *cela éclaire la piece* Un homme fin n'ayant ni peau ni chair à la tête(on voit son squelette quoi) se tenait assis dans un siège. Squelette:Franchement un peu de lumière vous ferait du bien les mecs... Koriko,15 ans.Ancien aprentit de Zora,est monté de bleusaille a capitaine en un mois. Un homme vieux et frêle se réveilla Vieille homme:Euh euh quoi?!Refermez cette porte j'essaie de dormir! Kiro,101 ans,conseiller de l'ancien roi Zora:*s'assied dans son siège* Nous sommes énormément à penser que tu ser à rien le vieux.Estime toi heureux que tu as toujours ta place au conseil. Zora,23 and,vice chef de l'organisation de la claire lune,époux de la 3 eme fille de l'ancien roi Clovis. Un homme fort et imposant rigolait bêtement dans son siège Goliath,49 ans,sergent-chef Loria:Tu me dégoûte Goliath. Loria,19 ans,capitaine-chef Un homme d'une grande beauté se tenait sur le trône au fond de la piece. Homme:Cessez vos gammineries je vous prie. Sa majesté Holo,34 ans,34 eme roi du saint empire Oloro. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unravel the world | |
| |
|
| |
| Unravel the world | |
|